Un petit mot pour Rebbie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit mot pour Rebbie

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Voilà, comme je sais pas comment exprimer ce que je ressens, te dire vraiment les mots qui vont avec ce qu'il y a dans mon coeur, je poste ce petit mot ici pour toi.

Ma puce je voudrais juste te dire que, quoi qu'il arrive pour moi dans l'avenir, je n'oublierai jamais ton geste. Il m'a énormément touché, je suis sans voix face à tant de confiance et d'amitié.

On parle souvent du virtuel comme quelque chose de faux, de triché, entre nous depuis tant de mois le virtuel c'est juste un moyen pour pouvoir se parler mais nos messages, nos mails et nos discussions sont vrais eux. Le soutien mutuel qu'on s'apporte m'aide à tenir le coup, j'espère t'avoir soutenu au mieux durant ta grossesse, j'espère avoir su un peu apaiser tes craintes, ta peur pour l'avenir de ta petite puce, et tu vois j'avais raison elle est là magnifique et en pleine forme. Je suis tellement heureuse de ton bonheur actuel, tu t'es battue et tu es aujourd'hui récompensée, ça me pousse à faire la même chose.

Voilà ma puce sache que je suis sincèrement émue, ce que tu viens de faire, c'est mieux pour le moral que des tonnes de barres de chocolat lol.

Vous êtes toi et Tessa dans mon coeur, je vous embrasse fort toutes les deux, j'aimerais vous prendre dans mes bras toutes les deux mais je ne peux pas, alors je vous envoie des tonnes de câlins.

Voilà les popines, je vous embete souvent avec des messages tristes et négatifs, mais quelque chose de très fort arrive, il faut le partager aussi. Rebbie est une chouette popine, et merci à femi car sans femi je ne la connaitrais pas.

gros bisous à vous deux...
oui le Femi est un endroit extraordinaire... tout sauf virtuel... magique parfois... :oops:
courage ma belle

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: tendre et émouvant message d'amitié sincère
zibou
didou

oui ici c'est un endroit magique où on peut confier ses joies, ses peines et il y a tjs quelqu'un qui ns tend la main !

Ana

New Member
coucou Marion,
Tres beau message pour Rebbie.
Desolee de ne pas etre aussi presente qu'elle mais je pense tres fort a toi .
bisous
delphine