L liloulette New Member 21 Avril 2007 #21 je t'ai écrit ma marly j'ai vu ce post que aujourd'hui pour cause de pause de fémi depuis plus de 15 jours :wink: je pense fort a toi bisouuuuuuuuus
je t'ai écrit ma marly j'ai vu ce post que aujourd'hui pour cause de pause de fémi depuis plus de 15 jours :wink: je pense fort a toi bisouuuuuuuuus
C CC New Member 21 Avril 2007 #22 Prend un Mars et ça repart... Si si si c'est vrai dans la pub ils le disent !!! Courage Bizzz CC
M marly Guest 22 Avril 2007 #23 Bon, je n'ai pas mangé de mars, mais je profite du beau temps en famille... et ça... ça requinque!!! Allez, je file.... et merci de votre soutien, bizzz
Bon, je n'ai pas mangé de mars, mais je profite du beau temps en famille... et ça... ça requinque!!! Allez, je file.... et merci de votre soutien, bizzz
M mégane New Member 22 Avril 2007 #24 je t'envoie pleins de bisous Marly et encore du soleil si tu veux de notre petite belgique :wink: Meg
je t'envoie pleins de bisous Marly et encore du soleil si tu veux de notre petite belgique :wink: Meg