un petit coup de mou | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un petit coup de mou

M

marly

Guest
ah oui je connais... ils en vendent dans la boite de mon homme.... j'ai une copine qui en a un...
mais moi le temps ne me derange pas... en plus on a eu un super temps sec et froid ces derniers temps... donc y a pas de déprime c'est plus un ras le bol de chez ras le bol..... :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors tu sors le bazouka et si ils comprennent pas tu les envoies tous
ch.er!!!
Et alors ça fonctionne ses lampes???
Ema

Chips

Well-Known Member
Beh t''es pas une machine ma marly ... ton corps et ta tete viennent de te dire : STOP.... oufffffff les vacances arrivent :wink:
Prend soin de toi marlystouri ... et j'attend ma photo hein :lol: :lol: :lol:
doux bisouuuuuuuuuuuuus
sab

M

marly

Guest
Pour ema... cette lampe marche apparemment plutot bien sur les gens qui ressentent vraiment ce manque de luminosité.... oui....

pour ma chips, promis, j'essaie de lever le pied... et euuuuuh pour la photo... hihihihi... faudra voir

bisous les filles... de la part d'une marly qui demain matin sera remontée a bloc.... :lol: :lol:

Ma tite Marly,

Encore une fois, je suis à la bourre, pas à cause du décalage horaire, mais à cause d'une surcharge d'occupation de mère au foyer!!!

Sans blagues, c'est dommage, mais ce qui t'arrive arrive souvent au supers-profs. Enfin, ça veut dire que tu en es une, c'est sûr!!! Il faut que tu arrêtes de les chouchouter, ces collègues sont comme des enfants...

Fais-toi un petit calendrier de Noël, non pas avec des chocolats, mais avec des vitamines derrière chaque journée!!! :D

Sans blagues, profite de ce qui te reste de ton we et prends ça cool cette semaine!

Bisous du froid