un petit coup de mou | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un petit coup de mou

M

marly

Guest
Oui Ema elle etait facile mais ça fait du bien :) ....

merci les filles... vous avez raison... les fêtes de Noel vont me requinquer....

La, après avoir fait une bonne sieste avec mes loulous, je me sens déja mieux... je pense que ma nuit blanche a pesé lourd dans le coup de mou....

je vais repartir bon pied bon oeil au boulot lundi matin avec mon énoooooorme sac a dos de vitamines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les collègues vont rien comprendre :lol: :lol: :lol:

Bisous les filles et merci d'être là...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Allez ma tite Marlynette, les vacances approchent...un tit kikou à ta Mamounette et tu vas recharger tes batteries , chuis sûre :wink:

Voilà en attendant:

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est sur que si tu ne dors pas la nuit ça va pas te donner la peche... Mais dis reste pas comme ça à ne pas dormir...
Essaye je sais pas homeopathie, phytotherapie, les UV sans blague y'en a qui en manque en hivers (serieux moi je suis toute vanee en hivers j'ai pas mon soleil)...
Ema

M

marly

Guest
je vais aller voir mon ostheopathe pendant les vacances.... il sait me faire dormir... parce qu'il sait me decontracter et me remettre les choses en place... je suis une boule de nerfs betonnifiée (ça se dit ça??? :lol: :lol: :lol: :lol: )

les UV : non d'office... je ne m'expose jamais au soleil... le soleil n'est pas mon ami et l'ete je tourne a l'ecran total... chaque année j'ai une dizaine de grains de beauté qui apparaissent sans que je m'expose alors si je fais des UV, je vais devenir un grain de beauté géant.... :lol: :lol: :lol:

l'homeopathie... oui pourquoi pas.... je vais bientôt aller voir ma doc pour la visite des 4 ans de mon grand et la visite des 16 mois de la puce.. je lui en parlerai....

bisous... et merciiiiiiiiiiiiiii les filles...

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan nan mais pas les UV pour cramer... nan nan pas du tout ça
Serieux j'ai vu une emission ou des gens faisaient mega depression et rien n'y faisait et un ou des medecins leur ont prescrit des "UV" cad à se mettre la toute devant une lampe quel frequence j'en sais rien mais c'est pas du bronzing. Et là il avait la peche. Pareil dans les pays du Nord y'a plus de deprime que chez nous parce-que les gens sont moins à la lumiere du soleil.... En fait le temps d'exposition à la lumiere joue sur le "moral".
Ema