un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une trés bonne année et pleins de bb. gros bisous fanaÏ
F fanaï New Member 4 Janvier 2004 #1 4 Janvier 2004 #1 un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une trés bonne année et pleins de bb. gros bisous fanaÏ
C Chips Well-Known Member 4 Janvier 2004 #2 4 Janvier 2004 #2 A toi aussi, une très bonne année et plein de bonheur bisous sab
L leeloue Active Member 4 Janvier 2004 #3 4 Janvier 2004 #3 Une trés bonne année et plein de bonheur a toi et a ta famille Bisoussssss Leeloue
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Janvier 2004 #4 4 Janvier 2004 #4 kikooooooooou tite fanaiette commen tu va jé perdu ton adresse msn bouuuuuuuuuuuuuu a biento jespère si tu a tjs la mienne renvoi moi la tienne hihihi gro zibou et bonne année didounette
kikooooooooou tite fanaiette commen tu va jé perdu ton adresse msn bouuuuuuuuuuuuuu a biento jespère si tu a tjs la mienne renvoi moi la tienne hihihi gro zibou et bonne année didounette
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Janvier 2004 #5 4 Janvier 2004 #5 Bonne année ma fanaïette ! Je t'attends sur le Chat , ok?.... Bizzzzz Mariko .