T Talou New Member 18 Mai 2006 #6 Très bonne idée, j'adore les jeux de Mariko, j'ai pris goût à "Devinez qui est cette Peoplette?" On pourrait créer un nick anonyme qu'on utilise à tour de rôle et sans rien mettre, pas d'avatar ni de frise. J'EMBARQUE!!!!!!!
Très bonne idée, j'adore les jeux de Mariko, j'ai pris goût à "Devinez qui est cette Peoplette?" On pourrait créer un nick anonyme qu'on utilise à tour de rôle et sans rien mettre, pas d'avatar ni de frise. J'EMBARQUE!!!!!!!
nancy Peoplette souricette 18 Mai 2006 #7 hihihihi moi suis d'accord, j'avais déjà débusqué le "FEMIVENGEUR MASQUE"... bon loli c'est quand la rencontre hihihi... Bisous ma miette. Nancy
hihihihi moi suis d'accord, j'avais déjà débusqué le "FEMIVENGEUR MASQUE"... bon loli c'est quand la rencontre hihihi... Bisous ma miette. Nancy
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Mai 2006 #8 Ca avance :wink: ! Bon moi je modère le jeu, donc je ne participe pas. Je serai donc la seule dans le secret. Chuis pas très douée côté informatik Alors si qq un de pro a une suggestion pour la création de ce pseudo... Ca me paraît toutefois impossible...
Ca avance :wink: ! Bon moi je modère le jeu, donc je ne participe pas. Je serai donc la seule dans le secret. Chuis pas très douée côté informatik Alors si qq un de pro a une suggestion pour la création de ce pseudo... Ca me paraît toutefois impossible...
P pika89 Guest 18 Mai 2006 #9 Je suis partante mais qu'est-ce que je comprends rien du tout à comment ça va fonctionner !!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Mai 2006 #10 Pleure pas Pikanetta...on est deux arfffffffff !