un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Alors, bilan de ma journée: beaucoup de travail au magasin vu que c'est demain la fête des Pères...et première journée de chaleur assommante( de celle qui vous laisse kaput) à laquelle il va falloir s'habituer...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Soulagée....d avoir fini l année scolaire ....et pour mon amie dt l.opération du coeur s est bien passée
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Crevée et énervée.

Crevée parce que les "opérations spéciales" s'accumulent (repas médiéval avec spectacle dans la grande salle + fête du collège = journée à plus de 10h, par exemple).

Et énervée d'une personne qui se permet de me faire la morale sur mon travail sans tenir compte des circonstances (qui justifient amplement le schmilblick), et alors qu'elle n'a aucune autorité sur moi. J'en connais une qui va se faire un plaisir de lui renvoyer l'ascenseur à la première occasion. D'autant que pour "bien me faire comprendre" qu'elle n'a pas apprécié, elle a boycotté le boulot de mes élèves.