P philomène New Member 31 Mars 2007 #326 Je vous aiderais bien mais avec tous vos numéros dont j'ai oublié le contenu, ça va pas être facile ...
Je vous aiderais bien mais avec tous vos numéros dont j'ai oublié le contenu, ça va pas être facile ...
C CC New Member 31 Mars 2007 #328 philomène a dit: Je vous aiderais bien mais avec tous vos numéros dont j'ai oublié le contenu, ça va pas être facile ... Cliquez pour agrandir... hihihi depuis le début je note le n° de l'énigme et sa réponse !!!! CC
philomène a dit: Je vous aiderais bien mais avec tous vos numéros dont j'ai oublié le contenu, ça va pas être facile ... Cliquez pour agrandir... hihihi depuis le début je note le n° de l'énigme et sa réponse !!!! CC
M marymike27 New Member 31 Mars 2007 #330 cc je me souviens pas décris... Moi j'ai besoin d'aide pour les contes... j'ai trouvé le manquant mais il doit y avoir une autre orthographe c'est pas possible !!!
cc je me souviens pas décris... Moi j'ai besoin d'aide pour les contes... j'ai trouvé le manquant mais il doit y avoir une autre orthographe c'est pas possible !!!