P philomène New Member 31 Mars 2007 #291 nancy a dit: et celle là? M. et Mme PUDBIÈRDANLFRIGO ont un fils. Comment s'appelle t'il ? Je viens de faire tout le calendrier, rien ne va... Nancy :wink: Cliquez pour agrandir... Rooooo... j'ai la conviction que tu vas trouver !
nancy a dit: et celle là? M. et Mme PUDBIÈRDANLFRIGO ont un fils. Comment s'appelle t'il ? Je viens de faire tout le calendrier, rien ne va... Nancy :wink: Cliquez pour agrandir... Rooooo... j'ai la conviction que tu vas trouver !
C céline11 New Member 31 Mars 2007 #293 hé ho et moi la114, de l'aide, je suis pas sur msn, je suis chez mes parents, mp d'aide, loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou d'autres
hé ho et moi la114, de l'aide, je suis pas sur msn, je suis chez mes parents, mp d'aide, loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou d'autres
M madellyne Active Member 31 Mars 2007 #294 Lolitapepita a dit: 115 mais qu'est ce que c'est que cet engin ! Cliquez pour agrandir... en tt cas ca éclaire.... mais c'est pas une ampoule!!! :wink:
Lolitapepita a dit: 115 mais qu'est ce que c'est que cet engin ! Cliquez pour agrandir... en tt cas ca éclaire.... mais c'est pas une ampoule!!! :wink: