P philomène New Member 26 Mars 2007 #6 Mumu a dit: Le problème est de savoir comment le dire. Cliquez pour agrandir... Tout simplement et sans accent, sans déterminant et sans espace ! un mot+ un chiffre ! Arrêtez, sinon je vais vous donner la réponse à force !
Mumu a dit: Le problème est de savoir comment le dire. Cliquez pour agrandir... Tout simplement et sans accent, sans déterminant et sans espace ! un mot+ un chiffre ! Arrêtez, sinon je vais vous donner la réponse à force !
Tifam Peoplette pipelette 26 Mars 2007 #7 bon, je me suis inscrite et ça y est, je suis accro !!! Je suis à l'énigme 21.... j'ai le crâne qui fume :rolleyes: !
bon, je me suis inscrite et ça y est, je suis accro !!! Je suis à l'énigme 21.... j'ai le crâne qui fume :rolleyes: !
Tifam Peoplette pipelette 27 Mars 2007 #10 argh !!! je suis bloquée à la 52 depuis hier, je vais devenir folle !!!!!! ça sert à quoi un affichage de 307200 pixels sur l'écran ? ben j'en sais rien... HELP !!!
argh !!! je suis bloquée à la 52 depuis hier, je vais devenir folle !!!!!! ça sert à quoi un affichage de 307200 pixels sur l'écran ? ben j'en sais rien... HELP !!!