Un deuxième enfant | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un deuxième enfant

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
dsl Hélène j'ai pri bq de place ds ton post pr Falmandrose mais ça a été un tel choc et une telle bonne nvelle, j'me suis emportée :oops: :wink:

sinon, bon ben après avoir tout lu (paske ça m'inerresse aussi j'vais le vivre ds 2 mois et kelkes ;-))
j'me dit que j'suis bien contente de l'attendre ma ptite puce et de savoir qu'ils n'auront pas bq d'écart (21 mois)
en m^me tps, je sais à l'avance que ça va être un boulot monstre au moins la 1ére année
et pr les nuits j'apréhende un peu aussi, (pask'on a pas toutes des bb comme briandhuet qui dorment très tot et comme des anges :wink: )
mais bon, à coté de tout ça, j'me dit que ça va être LE REVE, UN VRAI BONHEUR !!! :D

au début, j'me demandais si j'allais aimer autant bb2 que mon fils
ben depuis que j'sais que c'est une ptite nenette et que j'ai bien vu ta ptite frimousse en 3D à la 2ème echo
disons depuis que ma grossesse c'est "concretisée psychologiquement, ben j'ai l'impresion de l'aimer déjà autant que mon fils ma ptite puce :wink:

voilà

maintenant, si tu pense vouloir attendre que ton fils soit plus dépendant, qu'il aille à l'école, c'est un bon choix, surtout si c'est VOTRE choix
j'tenais juste à te donner mon expce :wink:

j'pourrais m^me t'en dire plus d'ici kelkes mois :lol: :wink:

bonne continuation ;-)

magali
 
S

sevlioromainléa

Guest
#37
Coucou, je viens seulement de voir ce post et je répond oh que non le coeur grandit il y a de la place pour 1.2.3.4.5.6 enfants ça dépend ;)