Un de mes tonton est mort : besoin de vous les filles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un de mes tonton est mort : besoin de vous les filles

Chips

Well-Known Member
... :cry: ...
on dit souvent qu'il faut profiter de nos proches le plus possible parce que quand ils ne sont plus là ... on a des regrets ...
On a toujours des regrets malheureusement ... la mort ne s'accepte pas, elle se vit au jour le jour ... on pense que c'est trop tôt, que c'est injuste ... on se sent en colère, démunie ... mais on ne peut rien y faire ... il nous reste l'amour que l'on ressentait pour cette personne et c'est peut être le plus difficile à assumer ... ce terrible manque ...

Ma reb, je pense fort à toi dans ce moment douloureux ... fais bien attention à toi ... ton mari est là près de toi pour t'aider, laisse toi aller sur son épaule ma puce ...
Je t'embrasse très fort

OUi c'est ce qui a sans doute de plus difficile.... ce manque atroce qui vous arrache les tripes :cry:

Je pense bien à toi Reb..

Meg

A

Andrée

Guest
Bisous Myriam, courage...tu es bien entourée... :wink:

zeli

femi addict
je t'embrasse fort ma reb' dans ces moments si durs. Mes pensées vont vers toi et ta famille.
pense un peu à toi dans tout ça quand meme
je sais que c'est pas facile quand la souffrance prend toute la place
mais essaye de parler de ce que tu ressens le + possible, a ton mari, ta famille, ton psy... et comme l'on dit les filles vis ça a ta maniere. Y a pas de bonne maniere de vivre le deuil, on a chacun la sienne et personne a le droit de juger ça.

tendres pensées, je suis avec toi...