Un conseil, svp! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un conseil, svp!

leeloue

Active Member
Voila depuis sa naissance, ma fille dors dans sa nacelle que j'ai posé dans son lit .

J'avais essayé au bout d'un mois de la mettre dans son lit mais elle n'avait pas apprécié du tout! Je me demande si je ne dois pas retenter le coup???? J'ai un peu peur qu'elle se sente perdue, Qu'en pensez vous?? n'y a t'il pas moyen , de la caler sans pou autant acheter un cale bb???? Avez vous des tites astuces??

merci

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un drap de bain roulé en boudin autour d'elle, mettre les draps de la nacelle sur son lit pour qu'elle en garde l'odeur quelque temps...

Mes filles ont dormi d'office dans leur lit. Hurlements le premier soir, et puis basta !

Murielle

Voilà le conseil de m.Asse !

C'est exactement la chose à faire. Je rajouterais que lorsque tu la mets au lit, ne sois pas trop angaoissée toi-même. Même si ta fille est très petite, c'est une vraie éponge à émotion. Elle ressent tout !

Je suis certaine que cela va très vite rentrer dans l'ordre !

Bisous à toutes les 2.

Carine

leeloue

Active Member
Coucou !!

Bon bin j'ai fait comme tu m'as dit Murielle, un granbd drap de bain enroulé autour d'elle, avec les draps et les nounours qui étaient dans sa nacelle.... la elle dors depuis 20min on verra bien !! En tout cas merci !

bisous

Leeloue