:?: :?: :?: Comprend pas tout !?!
Z Zalie95 New Member 15 Juin 2006 #7 15 Juin 2006 #7 C'est pour que les filles se rejoingnent sur le chat , je suis allée y faire un tour et c t bien sympa !!! :wink:
C'est pour que les filles se rejoingnent sur le chat , je suis allée y faire un tour et c t bien sympa !!! :wink:
pimprenelle57 Well-Known Member 15 Juin 2006 #8 15 Juin 2006 #8 le chat ("tchat"), c'est en au de la page, en cliquant sur "les rejoindre?" Avant, tu peux vérifier qui y est en cliquant sur "qui est sur le chat?" juste à côté.
le chat ("tchat"), c'est en au de la page, en cliquant sur "les rejoindre?" Avant, tu peux vérifier qui y est en cliquant sur "qui est sur le chat?" juste à côté.
P pika89 Guest 15 Juin 2006 #9 15 Juin 2006 #9 Et venez nous rejoindre! PS: je change d'ordinateur et je reviens tout de suite! Restez là! Bisous La Puce
Et venez nous rejoindre! PS: je change d'ordinateur et je reviens tout de suite! Restez là! Bisous La Puce
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Juin 2006 #10 15 Juin 2006 #10 ben oui c'etait sympa!!! rohhhhh j'ai écrit chat ou alieu de tchat!!!!!!