Un bon shampoing!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bon shampoing!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : Un bon shampoing!!

Nova, il faut compter dans les 28€, mais on met très très peu de shampoing et on, émulsionne peu à peu en rajoutant de l'eau.
Moi j'ai les cheveux longs et fins et pourtant ils semblent super épais.Et je me les lave TOUS LES JOURS.
J'alterne le "Moelle de bambou" et le BainTS et un Dessange à 3€ de grande surface ( celui à l'argile).


Essaie le Moelle de bambou "i
déal pour les cheveux épais, longs et/ou SECS!!!!!".Et use et abuse de




Tu peux trouver tous les prix ici: Tous les produits Leonor Greyl avec Sephora : conseils beaut
 

NovaYes

fémicoach
#7
Re : Un bon shampoing!!

je ne sais pas lequel prendre car mon problème c'est que mes cheveux s'alourdissent avec certains shampoings et ça m'énerve. J'ai peur de prendre celui pour cheveux sec et qu'il graisse trop mes cheveux. Je les trouve cher punaise!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
Re : Un bon shampoing!!

Prends des shampoings sans silicone (quand c'est marqué dimethicone, dimethiconol, ou un nom qui ressemble, c'est qu'il y en a). J'ai les cheveux assez courts maintenant, mais ceux qui en contiennent me graissent les cheveux (et me grattent la tête! j'ai le cuir chevelu sensible).
Fructis en a sorti un sans silicone, ultra doux est sans silicone (pour ma part, j'utilise celui au henné et vinaigre de framboise, il rend les cheveux brillants (c'est l'effet "vinaigre" de nos grands-mères, en fait dû à l'acidité du vinaigre).
Tu peux aussi essayé les La Roche-Posay en parapharmacie (shampoing physiologique si je me rappelle bien, il existe aussi en version antipelliculaire), c'est un shampoing très doux.
La mère de mon chéri adore la marque Pureology (ce n'est pas le même tensioactif, moins irritant que les shampoings classiques), mais pas sûr qu'on le trouve facilement.
Sinon, aux USA, ils adorent Redken (qu'on commence à trouver en France) et Matrix. Mais je ne les ai pas testés, donc je ne peux pas te dire comment ils sont!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Un bon shampoing!!

Moi j'aime bien le Dove cheveux normaux. Pas facile à trouver dans la jungle des millions de shampoings pour cheveux secs, cassants, frisotant, raplapla, j'en passe et des meilleurs.... Sinon, le mixa bébé de base est bien aussi. ils devraient faire des shampoings pour cheveux sales et pis c'est tout !