un beau livre....qui sortira le 18 août | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un beau livre....qui sortira le 18 août

oui je ne résiste pas à l'nvie de vous parler de ce livre qui ne peut que vous toucher j'ai interviewé l'auteur ce matin mais son livre ne sortira que le 18 août alors notez le sur vos calendriers car c'est vraiment une belle histoire ....le tître "le baiser dans la nuque" de Hugo BORIS éditions Belfond.....c'est l'histoire de Fanny et de Louis ...Fanny est sage-femme et louis est pianiste ...Fanny est entrain de devenir sourde c'est irrémédiable mais avant que sa surdité ne soit totale elle veut apprendre la musique avant de ne plus jamais l'entendre.....en échange elle raconte son métier à louis , elle raconte ces accouchements et lui donne les petits bracelets roses ou bleus des bébés qu'elle a mis au monde ....oui c'est une histoire particulière mais tellement poétique bouleversante....et ce qu'il y a de fou c'est que l'auteur Hugo Boris est tout jeune à peine 25 ans et c'est son premier roman ...comment lui est venue l'idée de ce roman ? il me l'a racontée : sa maman pour lui comme pour ses frères et soeurs a tenu un cahier lors de sa grossesse et à tout noté jusqu'à l'accouchement ...hugo est tombé sur ces cahiers et il a eu envie d'écrire une histoire autour de la naissance....pour se faire il est allé dans une clinique une sage femme lui a proposé d'être comme un stagiaire et il a assisté à des accouchements il a suivi des femmes avant ..aprés.... et ça l'a profondément bouleversé....c'est une belle histoire que "le baiser dans la nuque" c'est aussi une belle histoire d'amour naissant.....alors n'oubliez pas il ne sort que le 18 août !!! .... :lol: :lol: c'est donc une avant -première.....

oui mais....

oui c'est loin le 18 août mais ça va être la rentrée littéraire et des tas de livres vont sortir et ce sera la folie d'ailleurs c'est l'angoisse pour tous les auteurs d'être perdus au milieu de toutes ces sorties....alors le 18 aoûtt ben je vous rappellerai ce "baiser dans la nuque"..... heu moi je l'ai ! :lol: :lol: