Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt HOLA
les filles bonne chance a toute les filles . pour moi je ne suis pas sur de reprende les essaie de bb1 mtn cause probleme de kyste rendezvous jeudi pour voir si tout est ok
J'ai oublié combien de temps après l'ovulation peut-on faire un test de grossesse pr voir si ça a marché ? Quelqu'une peut-elle me le rappeler ?
Je suis auj. à J21, j'ai ovulé à J12.
Merci et bon we à toutes ! :wink:
Bon courage à toutes :wink: .Le futurs babynous vont passer l'hiver au chaud dans les jolis ventres arrondis et montreront leurs frimousses au retour du soleil . Bises. val.
Pour te répondre doudounette il faut attendre entre 12 à 16 jours après l'ovulation, la norme étant 14 jours... mais après un test +, comme tu ovules 24 à 36h après, il faut que tu comptes ta date d'ovulation 1 jour après un test + je sais pas si c'est bien clair ...
Donc si tu as ovulé à J12, il faut attendre jusqu'à J28 (au + tard) et J24 (au + tôt)!
Bon chance pour ton test, tiens nous au courant !!!