Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Avril 2010 #11 Re : un ange nous a quitté.......... Ma si douce Oumminette...je t'embrasse bien fort dans cette terrible épreuve...
Re : un ange nous a quitté.......... Ma si douce Oumminette...je t'embrasse bien fort dans cette terrible épreuve...
dadi1 Active Member 13 Avril 2010 #12 Re : un ange nous a quitté.......... Désolée oummi, pleins de courage a toi ainsi qu'a la famille! gros bisous
Re : un ange nous a quitté.......... Désolée oummi, pleins de courage a toi ainsi qu'a la famille! gros bisous
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2010 #13 Re : un ange nous a quitté.......... toutes mes pensées
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Avril 2010 #14 Re : un ange nous a quitté.......... C'est terrible mais oui, elle ne souffre plus, elle est délivrée. Plein de courage et de pensées pour toi et sa famille. Gros bisous :coeur:
Re : un ange nous a quitté.......... C'est terrible mais oui, elle ne souffre plus, elle est délivrée. Plein de courage et de pensées pour toi et sa famille. Gros bisous :coeur:
N natsuko iktou ikta gnac gnac 13 Avril 2010 #15 Re : un ange nous a quitté.......... plein de courage pour surmonter toute cette tristesse. Très gros bisous
Re : un ange nous a quitté.......... plein de courage pour surmonter toute cette tristesse. Très gros bisous