un an, et toujours pas les nuits.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un an, et toujours pas les nuits....

bonjour à toutes!!
mon fils se réveille TOUTES les nuits pour le bib de 3h, puis se reréveille à 6..... je n'en peux plus, j'ai essayé de le laisser pleurer, vu pédiatre, osthéo.... rien. je suis perdue et crevée. j'ai besoin de témoignages!!!!
meric
taly

Je suis désolée je ne peux pas t'aider ms qd il se réveille à 3h il boit bcp ou c'est juste histoire de?

il boit environ 240ml!!!mais je me dit qu'a son age, il ne devrait plus teter la nuit, non?le problème, est que le soir il ne veux que le bib , donc pas un repas super consistant(comme une puree!) malgré les céréales que je mets dans le bib!!
pensez vous qu'à son age ce soit normal? moi je pense que non, et ca m'inquiète beaucoup!!!
merci de vos témoignages
bises
taly

V

valérie83bis

Guest
je ne connait pas se problème mais une amie a été confronté a ce problème sa fille a reclamé un bib le nuit jusqu'à 3 ans
tu sais tout les enfant son différent et a mon avis tu devrais pas le privé de ce bibi s'il en éprouve le besoin.(en plus il boit bien donc il doit avoir faim)
J'imgine que ça doit être dur pour toi mais prends patience il finira pâr faire ses nuits .

hum hum!!! j'ai entendu aussi une histoire comme celle là et en fin de compte les amis on adopté la stratégie suivante...laisser pleurer un quart d'heure de plus chaque fois...jusqu'a obtention d'une heure convenable voir un rendormissement de l'enfant...
sinon autre possibilité donner de l'eau sucré pas de lait car un repas pendant la nuit a cet age je pense pas que cela soit normal il doit faire ses 4 repas pas plus... dans le lait du soir mets de la soupe un peu pis un peu plus chaque fois jusqu'a obtention d'une collation bien chargée ...???
enfin voilà ce que je peux te dire et aussi parle lui le plus possible qu'il comprenne que maman et papa n'en peuvent plus que c'est pas bien et que tu l'aimes aussi etc....
bisous et bon courage j'imagine ton désarrois ..