saussette Et vive ma tribu 13 Janvier 2006 #6 de gros gros bisous et de tendres pensées pour ta petite Eden et toi...un triste jour qui je l'espère sera illuminé par un sourire de ton fils... plein de bisous
de gros gros bisous et de tendres pensées pour ta petite Eden et toi...un triste jour qui je l'espère sera illuminé par un sourire de ton fils... plein de bisous
M maria62 Guest 13 Janvier 2006 #7 gros bosous Boubouille je pense tres fort a toi en ce jour douloureux ! gros bisous Kalahan et grosses pensees a Eden :heart: :heart: :heart: :heart:
gros bosous Boubouille je pense tres fort a toi en ce jour douloureux ! gros bisous Kalahan et grosses pensees a Eden :heart: :heart: :heart: :heart:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Janvier 2006 #8 :heart: une pluie de bisous et de courage ma puce pour cette difficile journée une pensée pour eden qui de làs-haut veille sur vous zibou didou
:heart: une pluie de bisous et de courage ma puce pour cette difficile journée une pensée pour eden qui de làs-haut veille sur vous zibou didou