oui... plein de courage et d'espoir... bisous :wink:
P ploum New Member 27 Avril 2005 #6 27 Avril 2005 #6 oui... plein de courage et d'espoir... bisous :wink:
B boubouille New Member 27 Avril 2005 #7 27 Avril 2005 #7 je t'envoie autant de courage et de force que je peux enormes bisous ma puce
Canelle New Member 27 Avril 2005 #8 27 Avril 2005 #8 J'espère que la France permettra cela très bientôt. Je t'envoie plein de bisous de courage et d'ondes positives pour que votre rêve devienne réalité.
J'espère que la France permettra cela très bientôt. Je t'envoie plein de bisous de courage et d'ondes positives pour que votre rêve devienne réalité.
K kalo Active Member 27 Avril 2005 #9 27 Avril 2005 #9 Plein de courage à vous 2 ! Continuez à y croire, même si votre parcours est long et semé d'embûches, je suis sûre que vous allez y arriver ! Bisous
Plein de courage à vous 2 ! Continuez à y croire, même si votre parcours est long et semé d'embûches, je suis sûre que vous allez y arriver ! Bisous
N Nyny New Member 27 Avril 2005 #10 27 Avril 2005 #10 Continues d'être forte et courageuse... Tu verras, le bonheur est au bout ! Plus très loin, j'en suis sûre !!! Gros bizouxxxx. Nyny
Continues d'être forte et courageuse... Tu verras, le bonheur est au bout ! Plus très loin, j'en suis sûre !!! Gros bizouxxxx. Nyny