Un accouchement reve!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un accouchement reve!!!

alors pour toutes celles qui apprehende un 2eme accouchement apres avoir vecu un 1er long et difficile!!

voila, j'ai commence d 'avoir une 1ere contraction tres violente a 3h30 du mat lundi 11 avril alors que je dormais a point ferme...drole de reveil!!
et puis plus rien du tout, donc je me rendors...4h15, de nouveau grosse contraction qui m'extirpe d'un sommeil profond...je reveil mon mari...on discute 5 min apres la douleur passe et puis nous nous redormons tous les deux mais a 4h40..les contractions sont de plus en plus rapprochees je decide donc de partir mais avant de prendre une douche tranquillement..
je perds la 1ere poche des eaux en sortant de la douche..et la nous sommes sur qu'il faut partir...il est 5h20..
le trajet a la mat n'est pas genial...les contractions sont toutes les 5 mins..
nous arrivons a 6hoo...je suis malgre tout tordu de douleur..je flippe un maximun je me vois revivre mon 1er accouchement ou j'ai fait du faux travail avec un col a 2 pendant 36 heures..
j'ai peur...la sage femme dit, vous partez directement en salle d'accouchement pas besoin de passer d'abord par la salle de consultations..
tant mieux, me pensais je, et la mon col est dilate a 3...rien que ca je suis super contente..il est 6 hoo l'anesthesiste est la, il dort elle va donc le reveiller. ma peri est faite a 6h30...le bonheur...et la les filles, je sommole tranquillement jusqu'a presque 9h30 du mat pendant que mon bb se prepare a venir...et oui, je sommole jamais je n'aurais cru ca possible avant!!
a 10h30..chloe nait avec seulement 3 expulsions et aussi un gyneco accoucheur "au poil"

je ne pouvais rever mieux...je vous souhaite a toute un accouchement de ce type!!
ca donne presque envie de faire un 3eme bb :D :D :D meme a 36 ans..

gros bisous et courage a toute!!

Lynel

toujours plus fémi .....
quel bonheur!!! :D toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Chloé :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est le prénom qui fait tout : les Chloé ça nait comme des fleurs et ça donne envie de faire des 3èmes ! 36 ans ça me parait tout à fait idéal pour un 3ème.
Bienvenue à ta puce