c'est magnifique lule !! merci de nous faire partager ton accouchement et tes sentiments !!!
S stephouille New Member 19 Mai 2007 #16 19 Mai 2007 #16 c'est magnifique lule !! merci de nous faire partager ton accouchement et tes sentiments !!!
G Guest Guest 23 Mai 2007 #17 23 Mai 2007 #17 il s'est vraiment bien déroulé ton accouchement et ton récit est super bien exprimé, j'espère avoir le même déroulement que toi. gros bisous et encore toutes mes félicitations
il s'est vraiment bien déroulé ton accouchement et ton récit est super bien exprimé, j'espère avoir le même déroulement que toi. gros bisous et encore toutes mes félicitations
touna chat alors ! 18 Juin 2007 #19 18 Juin 2007 #19 C'est merveilleux quand on a la possibilité de pouvoir faire des choix quand tout va bien et que l'on peut mettre de côté le côté médical dans les minutes qui suivent ... Bravo pour le témoignage rempli de chaleur et de joie ...
C'est merveilleux quand on a la possibilité de pouvoir faire des choix quand tout va bien et que l'on peut mettre de côté le côté médical dans les minutes qui suivent ... Bravo pour le témoignage rempli de chaleur et de joie ...