ton récit est très émouvant ça m'a mis les larmes aux yeux encore toutes mes félicitations
G Guest Guest 8 Aout 2005 #16 8 Aout 2005 #16 ton récit est très émouvant ça m'a mis les larmes aux yeux encore toutes mes félicitations
O orely57 New Member 9 Aout 2005 #17 9 Aout 2005 #17 On ne se lassera jamais de tous ces beaux recits ! Quel bonheur que de donner la vie ! Encore felicitations petite héléne et plein de bonheur a tous les 3...
On ne se lassera jamais de tous ces beaux recits ! Quel bonheur que de donner la vie ! Encore felicitations petite héléne et plein de bonheur a tous les 3...
P PtitAnge Member 9 Aout 2005 #18 9 Aout 2005 #18 Félicitations... effectivement un accouchement de reves... Pleins de bonheur a toute la tite famille...
Félicitations... effectivement un accouchement de reves... Pleins de bonheur a toute la tite famille...
V Virgule New Member 10 Aout 2005 #20 10 Aout 2005 #20 voilà ce que Crevette et moi même attendons avec impatience !!! Hein, ma Crevette ? :wink: C'est beau quand même un récit comme çà... Félicitations à toi Hélène et bienvenue à ton petit bout de chou.
voilà ce que Crevette et moi même attendons avec impatience !!! Hein, ma Crevette ? :wink: C'est beau quand même un récit comme çà... Félicitations à toi Hélène et bienvenue à ton petit bout de chou.