je crois que cela na craind pas grand chose car comme le dit Philomène il faut des contacts étroits!
il vaccine les enfants en contact avec le pédiatre atteint de la tuberculose!!
ça craint pas grand chose SAUF pour les enfants ayant eu contact avec cette pédiatre
c'est la pédiatre de mon fils
je voulais d'ailleurs ouvrir un post pour vous poser une question :
mon fils à vu cette pédiatre la dernière fois le 30 decembre 2005 (heureusement il a du voir une autre pédiatre ces tps ci (pr des raisons personnelles)
pensez vous qu'en ayant eu un contact ya 5 mois ça craint aussi ?
bon de toute façon je sais que mon fils va être "appellé" pr un vaccin car ils veulent prendre le plus de précuations possible
mais j'voulais savoir si il était possible que cette femme ait pu avoir la tuberculose ya 5 mois et qu'on le sache que maintenant ?
sinon, j'connais bq de filles qui vont devoir ammenner leur enfants car ils ont été la voir yapa longtps :?
et j'vous prie de croire que ces mamans sont inquiétes !!!
Philo tu dis "Il ne faudrait pas non plus tomber dans la psychose " tu as raison pr les gens (et enfants surtout) qui n'ont pas eu de contatcs avec cette pédiatre
mais faut penser aussi à ces 1700 enfants qui ont été soignés par elle et pr eux ben... c'est pas top top :? :? :?
mon amie améne son fils de 4 mois à l'hosto demain et elle se fait kan m^me pas mal de souci
enfin.. heureus'ment comme le dit Ema, ya les vaccins