trucs anti nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trucs anti nausées

Je vais bientôt être à 6 semaines de grossesse. Et les nausées arrivent à fond la caisse et toute la journée (en plus de la fatigue)

Lors de ma première grossesse, il y a 3 ans 1/2, je n'ai pas eu ce problème puisque je passais directement au stade "vomissements" et ce, jusqu'à la fin de la grossesse :(

Cela est très désagréable surtout lorsque cela arrive à la sortie de l'école de mon fils, dans les magasins, que l'on ne sait pas si on va vomir ou rester à la "simple" nausée.

Avez-vous des trucs pour arrêter ces nausées vraiment indésirables ? J'essaie de manger un peu durant toute la journée mais je n'ai absolument pas faim (plutôt envie de vomir...) même boire me donne des hauts de coeurs...

Je ne sais pas ce que je préfère finalement : nausées ou vomissements réguliers ?!?

Pitié, donnez moi vos trucs... VITE

CC

coucou,

ma gygy m'a donné du motilium jusque 6 par jour et crois moi c'est super comme médoc; maintenant tu peux essayer l'homéopthie du genre nux vomica (moi pas marché l'homéo) ou sinon ben les remèdes de gd mère du style fractionne les repas, bois et mange des choses bien cuites pas de légumes verts crus ...pîs des choses qui te font plaisir ...ha oui si tu le supporte tu as le droit au primpéran aussi qui se donne sans ordonnance mai moi il me faisait trop dormir ...
bizzzz bon courage!!

armelle

hello miss
je suis à 6,5 SG , les nausées sont arrivées très tot et ne me lachent plus , je n'ai pas de solutions je recherche également des trucs ! as tu d'autres symptomes en plus ???
moi le fait de manger me fait du bien sur le coup mais après un quart d'heure c du pareil au meme , je vais suivre de près ton message en espérant que nous aurons de bons conseils rapidement
courage c un mal pour un bien !!!

Hello,

Je suis à 28 SA et j'ai toujours des nausées. Le seul truc que j'ai trouvé et qui marche chez moi c'est le coca-cola. Durant les 4 premiers mois, j'avais toujours une petite bouteille de 33cl avce moi.
J'ai essayé l'homéopathie, ça ne fait pas grand chose, mais ce n'est pas génial. J'ai aussi essayé les médicaments par voix orale, mais les suppositoires c'est mieux.
Autrement, y'a quelques trucs à faire :
- ne pas se lever sans avoir mangé quelque chose ( donc prévoir des gateau secs ou autres pour grignoter avant de se lever).
- prendre un petit déjeuné solide ( sans liquide, ni yaourt). Je buvais mon thé 2 h après.
- demander à son homme de faire la cuisine car les odeurs font vomir.
- ne pas se forcer à manger quelque chose qui vous dégoute.
Je vous souhaite bon courage.
Amelina

une seule chose ma soulagé postadoxine c'est gygy qui prescrit et 48h aprés plus de nausées 1 à 2 fois par jour jusqu'à 3 pour les cas les plus grave ,parlez en à gygy
bisous
fanaÏ