truc ou astuce? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

truc ou astuce?

zeli

femi addict
#6
Re : truc ou astuce?

Moi aussi j'ai tendance à avoir beaucoup de lait mais je dirais que ça dépend aussi du nombre de TT au début, de la façon dont ton bb va téter... peut être que là ça va être différent. Moi en tout cas ça n'a pas été la même chose pour les 4 même si j'en ai toujours eu beaucoup. Le pire c'était pour le premier et en effet pendant la tt je mettais un torchon sur l'autre sein ! je préferais ça à changer tout ma tenue !

tu as allaité ton ainé combien de temps ? car au bout de quelques semaines la production s'adapte à la demande...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Re : truc ou astuce?

moi je ne peux pas te parler de bcp de lait apres mes cesa puisque j'ai que dalle en revanche que tu souffres à cause de ta cicat' ce n'est pas tout à fait normal qu'on te laisse souffrir.
Tes douleurs etaient du à quoi? la cicat' ou les tranchées (qui font mal jusqu'à la cicat')?
Ema
 

Leabe

New Member
#8
Re : truc ou astuce?

alors je vais essayer de répondre à tout!!
-J'ai allaité Louis 5 mois et c'est vrai que ça s'est estompé au bout de quelques semaines;
-ma cicatrice est à l'ancienne (du nombril jusqu'au pubis) et pour ma césa qui s'annonce ce sera la quatrième fois qu'on l'opère: du coup je souffre énormément au niveau des fils qu'ils sont obligés de serrer pour etre sure que la peau reprenne.
-je mettais des coussinets mais ça débordait...je crois que la meilleure solution soit en effet la serviette éponge!!!
-je mettais les coquilles seulement lorsque bb tétait l'autre sein car c'est à ce moment là que ça coulait, je devais vider pendant la tétée et je remplissais presque mon gobelet en plastique à chaque fois....mais pas facile à gérer entre bébé, cicatrice, lait qyui coule et que je renversais en vidant ......imaginez le spectacle!!!
les joies de la féminité.......!!!!!!