pimprenelle57 Well-Known Member 31 Aout 2012 #41 Un certain nombre de vieux médocs sont dé remboursés pour cause de mauvais service médical rendu. Il en fait peut être partie.
Un certain nombre de vieux médocs sont dé remboursés pour cause de mauvais service médical rendu. Il en fait peut être partie.
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Septembre 2012 #42 Je suis d'accord avec les filles, tu devrais prendre ce médoc ou un autre remboursé. Prends soin de toi ! Gros bisous
Je suis d'accord avec les filles, tu devrais prendre ce médoc ou un autre remboursé. Prends soin de toi ! Gros bisous
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Septembre 2012 #43 je n ai plus mal.je ne vois pas un.medoc pourrait payer mes impots ou passer le concours
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Septembre 2012 #44 oui pimp il en fait partie alors ça ne m encourage pad d autant que je n ai pascessayé d autres anti spasmodiques.
oui pimp il en fait partie alors ça ne m encourage pad d autant que je n ai pascessayé d autres anti spasmodiques.