trotteur et brossage des dents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur et brossage des dents

a partir de kel age peut on utiliser un trotteur ??
Kan fo il commencer a brosser les ptites kenottes de bb ? g vu kil faisait des brossesa dents spe bb kon met ds notre doigt.

Merci d'avance pour vos lumieres

bizzzzzzzzzzzz
Sim et Kassandra 7 mois et kelkes

Slt Sim, élise va avoir 9 mois et je la mets depuis noël dans son trotteur mais elle ne restait pas très longtemps dedans depuis elle adore et reste + longtemps et s'il est bien fait j'ai lu ds parents qu'on pouvait les mettre à 6 mois! Quand aux dents là aussi je l'ai lu ds un article ds parents et sur le site Blédina, en fait au début quand ils sont encore petits comme les nôtres il faut passer une gaze mouillée avec de l'eau pour nettoyer la ou les dents en fait je te dirais franchement élise a 2 dents et je n'arrive pas à voir ses p'tites quenottes elle ne veut pas alors lui nettoyer!!! Je ne sais pas si tu as une astuce fais le moi savoir moi ce que j'arriverai à nettoyer san pb c'est sa p'tite langue qu'elle me passe pour m'empêcher de voir!!!!
Bisous
Anne-Sophie

Hello les filles,

Je crois qu'on peut démarrer le brossage à partir de 18 mois. J'en suis loin, ma puce n'a que 5 mois et aucune quenotte !!!

Pour le trotteur, je pense qu'il ne faut pas y mettre BB trop tôt, sinon risque pour le dos et les jambes s'il ne supporte pas encore bien son propre poids, donc je dirai effectivement pas avant 8 ou 9 mois.

Pour le trotteur, je sais pas car je n'en ai pas utilisé par contre pour les dents. Il faut commencer à les laver dès qu'il en a. Ces petites brosses qu'on met sur le doigt sont très pratiques, de plus il existe pour les touts tous petits un 1er dentifrice sans fluor qu'ils peuvent avaler.