trotteur et brossage des dents | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur et brossage des dents

Slt les filles Lynda et Magali pas d'affolement vous savez moi Mathieu a 8 ans et à l'époque quand il était bb on disait pas encore qu'il fallait nettoyer les dents de bb et je ne l'ai pas fait mais il a de belles dents tant qu'à élise elle aura bientôt 9 mois et 2 petites dents toutes récentes et pour le moment pas de dentifrice juste une gaze imbibée d'eau ou de sérum mais bon vous savez vous n'êtes pas nulles, moi je réapprends tous les jours parce que c'est pareil tout à changer par rapport à Math alors j'essaies en tout cas de faire comme je crois bon un point c'est tout!!
Bisous à vous toutes et à vos boutchous!!!!
Au fait bonne St Valentin!!!
Anne-So

emanymton

dents vous avez dit dents
euh trotteur ou youpala...
bon si c'est le youp' nous avons mis l'ainé dedans vers 8 mois car nous n'avions pas un plus tot quand au second il etait dedans vers 7 mois car il voulait deja se ballader (comme le premier)..
Enfin pour le brossage de dents, ils ont eu une brosse à dents quand ils ont ete capable de se brosser le dents vers 18 mois.
Ema

coucou
je vous remercie pour vos reponses. je vais surement aller acheter une tite brosse a dent kon met sur le doigt.
Pour le trotteur je la met dedans mais po plus de 15 min par jour. elle est tro infernale ! elle commence deja a m'ouvrir les tiroirs !! g alluciné ;);) et kassandra

Slt Sim et bienvenueau club élise a bientôt 9 mois et ds son trotteur c'estun petit diable elle m'a déjà fait tomber le téléphone et là c'est vrai qu'avec elle je dois faire attention je n'y étais pas habituée pour mon fils à l'époque!!!
Bon dimanche à toi ainsi qu'à toute ta petite famille!!
Anne-Sophie