trop grosse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop grosse

Salut les filles,

Voilà, ma petite deuxième a quinze jours. Durant ma grossesse j'ai pris 28 kilos,
depuis j'en ai perdu 11. Et les 17 derniers, combien faut-il compter de temps pour ne plus les voir sur la balance???
Vite, je veux retrouver mon petit 38 et quitter mes vêtements de grossesse.

G

Guest

Guest
Je crois qu'il n'y a absolument aucune "Règle" car cela varie énormément d'une femme à l'autre.

Je pense que toutes les femmes qui vont te répondre te diront la même chose et te présenteront leur propre expérience.

Ainsi, moi j'ai mis carrément une année pour retrouver exactement mon poids d'avant grossesse et je souhaite encore perdre 2 à 3 kilos. Pendant cette année j'ai pourtant fait très attention à mon alimentation et et à une activité physique.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vieux dicton de grand mère, pour une fois pas tout à fait faux : "il faut neuf mois pour faire un bb, autant pour s'en remettre". Chez certaines, cela se fait en 3 mois. Alors patience.

Murielle

He bien adeline tu viens juste de mettre au monde ton petit bout que tu veux déjà retrouver ton corps de jeune fille. Je te comprend car je suis comme toi malheureusement il va falloir attendre un peu, disons, quand même quelques mois. Surtout si tu avais un tempérament à être mince (taille 38), tu devrais retrouver ta ligne rapidement en faisant bien evidemment attention à ce que tu manges et en faisant un peu de sport.
Bon courage
Steiss

Salut
Felicitations pour ta petite fille !!
Déjà ne t'inquiètes pas pour ton poids en ce qui me concerne j'ai pris 40 kilos pour ma fille et en sortant de la clinique il m'en restait encore30 à perdre .Cela s'est fait progressivement mais j'ai perdu le tout en 12 mois.J'ai entendu dire que si on allaite le bb il fautcompter les mois de gestation plus les mois d'allaitement pour connaitre la date de retour du poids . pour moi c'etait tout a fait juste.
Bisous et profites de tes petites puces