trop grosse et même pas enceinte! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop grosse et même pas enceinte!

#6
idem

Sandra, j'ai le même problème que toi !!!

Avant ma grossesse je faisait 1,60m et 82 kg !! Maintenat (1 an après bébé) je fait 87 kg et je suis un régime depuis 7 semaines avec lequel je n'ai perdu que 2,4 kg !!!!

Alors tu vois, tu n'es pas la pire !!!!!

Là, ça fait 2 semaines que je ne perds rien, et je peux te dire que c'est démoralisant !!!!

Il y à 5 ans je pesait 50kg !!! j'ai pris quasiment 40 kg comme ça !!! Personne ni même moi ne peut expliquer ça ?????
Bye,
Rapso.
 
#7
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif salut ne desespere pas moi j'ai perdu 24 kg c'est vrai que ca a pas etait facile mais maintenant je me sens mieux(meme si j'ai pris 2 a 3 kg pendant les fetes /infopop/emoticons/icon_frown.gif )mais a partir du 14 janvier je vais retourner voir le doc pour perdre se qui "reste" c'est a dire que avant les fetes je faisait 64 et maintenant je vais 67,5 et je voudrais arriver au moins a 58 et si je peux meme a 55 je sais pas si je peux y arriver mais je vais essayer avant je faisais 88 kg /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused pour 1,58 m donc tu vois rien n'est perdu d'avance n'y pour toi n'y pour moi car avant je pensé que j'en etais pas capable que j'etais nul et tout le reste mais ce regime ma donné confiance en moi crois moi ca y fais beaucoup (je me suis meme trouvé un cheri /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif alors que ca faisait 3 ans que j'etais seul)alors bon courage tiens bon meme si c'est dur je sais je te soutiendrais par la pensée passe un bon reveillon amicalement
cecilious /infopop/emoticons/icon_razz.gif
 
#8
salut..
moi je fais 20 kg de trop!! et je suis enceinte de trois mois!! je meusure 1m75 et pèse 92kl.. je suis une future maman radieuse.. et meme ceux ki ne le savent pas me demande ce ke j'ai fais pour avoir si bonne mine..
mon physique change.. je m'affine enormement... et tous part dans le bidon.. celui ci d'ailleur ne laisse plus de doute deja!!!
et les personnes ki savent ke je vais avoir un bébé me disent tous que la grossesse ma va
 
#9
salut

je te conseille aussi de voir un nutritionniste c'est la meilleure solution, et 15kg ca va assez vite. l'alimentation équilibrée est aussi la solution, mai je doute de l'éfficacité des médicaments.
l'arret de pilule, c'est en vue d'un bébé ? Si non, la pilule peut faire grossir, mais de la a l'arreter, changer a la limite
biz