Trop dégoutée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trop dégoutée...

salut j'ai un problème… deja je pense avoir ovulé ( pas de bonne qualité ) vers J13 ( alors que c'est d'habitude vers J18 ) ma T° juste av l'ovulation 36.8 et apres 36.7 ( jour J + spotting ) pendant 4 jours 36.9 et depuis J18 37 et depuis J15 poitrine gonflé et tres douloureuse ( ça ne cesse d'empiré d'ailleurs je ne peux pas dormir sur le ventre..) et depuis 4 jours j'ai des douleurs fortes types régles mais pas de sang par contre pertes blanches ( pardon pour les details ) abondantes + glaire " elastique" ( type col papier peint ) je suis inquiète car je n'ai jamais eu ça .pensez-vous que je devrais consulté a nouveau un gygy et que c'est pour çà que je n'arrive plus a tomber enceinte. je suis trop deg... :cry:

T

tortue

Guest
Euh quelle est la date de tes dernières regles???
Pourquoi dis tu que ton ovulation était de mauvaise qualité?
bisou !

date de mes dernieres regles 19/04 et je dis de mauvais qualité car par de gros ecart entre le j de l'ovulation et le reste de la courbe ( juste 2 dixieme... )
Et oi encore félécitations et gros bisous :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heuuuu, c'est pas pour dire, mais tes symptômes, c'est typique à la fois de la deuxième partie du cycle et de la grossesse, hein !

Alors on évite de focaliser sur le thermomètre (je radote, mais faudrait que cela se sache plus : chez 20% des femmes, il ne sert à rien !), et on croise les doigts !

T

tortue

Guest
:lol: :lol: :lol: :lol: Mumu ! tu m'enlèves les mots de la bouche !
alors ma tite ouben... ben reste plus qu'à attendre encore une grosse semaine voir ce qui ce trame la dedans !
Courage et +++++++