Troc en stock | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Troc en stock

#16
juy a dit:
je vais jeter un coup d'oeil cat ! :wink:
Bon pour l'instant j'ai plus de trucs fille à vendre ben ouais normal, je vends au fur et à mesure que ça ne va plus à William...J'ai aussi un superbe short sexy... :lol: :lol:
 
#17
Bonjour tout le monde,

J'ai une poussette canne double à vendre. C'est le modèle SKY-L de chez Marco. La place avant est fixe, la place arrière est inclinable (pour dodo). Elle est bleu marine et jaune et est fourni avec la protection pluie. Elle est en parfait état, nous ne l'avons utiliser que durant l'été dernier (en vacances). Une fois pliée, elle rentre dans une voiture aux pieds des enfants comme ça, ça laisse tout le coffre pour les bagages.
Prix : 80 €

J'ai également un siège auto pour enfant de 9 mois à 4 ans env. C'est le modèle Easyfix de chez Renault avec les fixations Isofix.
Prix : 150 €


Si vous voulez des photos, demandez moi par MP.

Bonne journée,

Jean-Charles
 
V

valérie83bis

Guest
#19
coucou, je cherche desepérement un transat d'occasion pas trop cher.
je reprends mon activité d'assistante maternelle, avec une petit fille de 6 mois .
j'ai déjà regarder sur Ebay, et je trouve que les prix monte bien haut.
alors si qq un veut se débarasser du sien je suis preuneuse;
merci
 

saussette

Et vive ma tribu
#20
vêtements garçons à vendre!

Voilà, pas mal de petits soucis en ce moment et du coup pour m'occuper l'esprit j'ai fait du rangement et ............j'ai une tonne de vêtements bébés à vendre! Oh pas cher, je sais même pas combien mais vraiment c'est fou!Y' au moisn un carton et demi....
Du 9 mois au 1 ans (le 9 mois étant plûtôt hiver et le 1 an mi saison et été!!)..si ça interresse quelqu'un, je ferai un lot..
Vraiment désolée de squatter comme ça mais ça me fait mal au coeur de voir tous ces vêtements en très bon état qui ne servent pas..
Marik si je suis pas au bn endroit tu peux me réorienter ?