Tu es en France ? Si oui, tu devrais le rappeler, il s'agit surement d'un oubli :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2005 #6 2 Mai 2005 #6 Tu es en France ? Si oui, tu devrais le rappeler, il s'agit surement d'un oubli :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2005 #8 2 Mai 2005 #8 Surtout que tu as une certaine periode a respecter pour effectuer le tritest :wink:
L lounette New Member 2 Mai 2005 #9 2 Mai 2005 #9 oui je suis en france j'ai bien fait de poser la question, je vais l'appeler immédiatement... merci les filles
oui je suis en france j'ai bien fait de poser la question, je vais l'appeler immédiatement... merci les filles
L lounette New Member 2 Mai 2005 #10 2 Mai 2005 #10 voila je me suis renseignée, il me remettra le dossier lors de mon prochain rdv je serais dans ma 16 eme sa, et j'aurais jusqu'a la fin de la 17 eme sa pour faire le test :roll: me voila rassurée merci encore
voila je me suis renseignée, il me remettra le dossier lors de mon prochain rdv je serais dans ma 16 eme sa, et j'aurais jusqu'a la fin de la 17 eme sa pour faire le test :roll: me voila rassurée merci encore