Tristesse... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tristesse...

salut!!
je connais un peu la même chose, par contre mon homme s'occuppe de sa fille quand il est là... bain, change, jeux, il est parfait...
pour le reste, je gère tout à 100%... il fait des efforts mais ça vire parfois à la cata (voir dans Divers :lol: !)... et le côté bobonne, ça me pèse et j'ai hâte de reprendre le boulot... en espérant qu'il sy' colle un peu +! parfois aussi je sens que c'est "lui qui travaille" et ça m'énerve... parce que je passe des heures à m'occuper de la maison... et ça crève :?

tu dois discuter avec lui... moi j'ai du mal mais on arrive quand même à en parler :roll: !

bisous :wink:

D

Diane

Guest
Vi sa 1ère fifille n'est pas de lui ! comme moi !

Coucou

Merci pour toutes vos réponses !
ça fait du bien ..

Pour ce qui est de lever un peu le pied, j'ai déja essayé mais ça n'a rien donné pour autant : mon homme n'a rien fait de plus, lui le "bordel" ne le dérange pas, et quand j'ai dit que j'etais trop crevée pour tout faire il m'a répondu que je n'avais qu'à me reposer et ... le faire une fois reposée lol.

J'avoue qu'étant maniaque j'ai du mal à ne pas faire le menage et tout et tout.
Surtout que comme on est en pleine installation, ça me semble plus pratique de laver une piece avant de mettre les meubles, et ensuite de nettoyer les meubles avant de les remplir...

Et pui c'est vrai que ça me fait plaisir de lui présenter une maison quasi impeccable quand il revient le soir.

Je m'attends pas à des félicitations ou à des remerciements.
Mais simplement qu'il prenne conscience que je suis pas restée vautrée sur le canapé jusqu'à son retour.

Et aussi qu'il comprenne qu'un bébé c'est réellement épuisant.
Physiquement et moralement.
Qu'il puisse admettre que parfois Loanne ne veut pas dormir même si lui a décidé que c'etait l'heure et que dans ce cas la, soit faut l'occuper ou alors la laisser pleurer un peu si c'est vraiment l'heure du dodo.

Lui son truc c'est de la prendre, et si elle s'enerve, il m'appelle au secours.
Je lui dis , "bah débrouille toi comment tu crois que je fais qd je suis toute seule" et il me retorque qu'il ne veut pas le savoir mais que la il est hors de question qu'elle pleure et que donc je dois la calmer... :shock:

En fait quand il rentre du boulot, il a soit disant toujours un truc à faire type branchement ou bricolage (mais qui pourraient tout à fait attendre) du coup il disparait jusqu'au diner et des que son assiette est terminée c'est télé, c'est la qu'eventuellement il donne un bib, et ensuite qd il est crevé, il va se coucher..

Je pense que des vacances vont nous faire du bien.
Passer toutes ses journées avec elle va peut etre etre une révelation.
J'espère en tout cas car ce sont mes vacances à moi aussi.

A plus tard
Merci d'etre la

ps: oui il y a des photo de loanne dans "puériculture - les bb du printemps 2006" ou dans "votre album - post mes 2 princesses"