Tristesse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tristesse...

Bonsoir,

Ce soir j'ai un peu de vague à l'âme... :?

Ma fille Loanne est née il y a 6 semaines.
Elle est merveilleuse.
C'est un bonheur de la voir grandir de jour en jour.

Malgré tout, rester à la maison comme ça, c'est pas tellement mon truc.
Je m'occupe le plus possible : on vient de déménager alors j'essaie de rendre notre maison impeccable : menage à fond, installation, décoration, courses, lessive, repassage etc..

Le soir je suis ravie d'entendre mon homme rentrer du boulot.
Pourtant j'ai l'impression d'etre transparente à ses yeux.
Je fais des efforts pour me préparer tous les jours, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse, je m'habille bien, j'essaie de me maquiller un peu.

Oh il a l'air content de renter bien sur.
Mais il vaque à ses occupations..
Il s'occupe à peine de sa fille, éventuellement un biberon..
Et puis vers 23h, il va se coucher..
Le bébé ne s'est pas encore rendormi généralement..elle est toujours un peu nerveuse à cette heure la..
Mon homme me laisse en plan, comme ça.
Son explication c'est qu'il est crevé (sous entendu parce qu'il bosse lui...)
Il ne me demande pas si tout va bien, si j'ai besoin d'aide.
Il ne se préoccuper pas de savoir comment je vais gerer la nuit en plus de ma journée..

Bref, la il est 23H35, je suis toute seule.
Loanne fait sa gymnastique sur le canapé.
Je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle elle va bien vouloir se rendormir.
J'ai une terrible migraine.
A 7h, je devrai reveiller mon ainée pour l'ecole...
Je me sens vraiment abandonnée... :cry:

Coucou
En tant normal tu as un travail?
je comprends tout à fait que cette situation te stresse mais poruquoi n'en parles tu pas à ton mari? Je pense que tu devrais lui parmer de tes préoccupations. C'est bientôt les vacances vous allez partir? SI oui cela va peut être vous permettre de vous retrouver un peu et lui de s'occuper davantage de sa fille.
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu"il faudrait vraiment que tu le dises à ton mari.
Courage

En tant normal, je suis conseiller financier dans une grande banque, je bosse de 8H à 19H...
J'étais même ravie de lever un peu le pied.

Sinon oui nous partons la premiere quinzaine de juillet.
Je pense que ça fera du bien à tout le monde.

Tu as raison sinon, il faudrait en parler, mais je vais attendre un climat plus serein, histoire qu'il n'y ait pas d'explosion..

Je n'arrete pas de la journée et tout lui semble normal.
Si il me dit qqch c'est pour me rappeler ce que j'ai oublié ou ce que je n'ai pas eu le temps de faire...

Essaye de discuter avec lui sur ce que tu ressent, dit lui que tu te sens délaissée et seule.
Le plus important dans un couple, c'est la communication.
Peut-être qui lui faut du temps pour s'adapter à cette vie de famille.

Comment étiez-vous tous les deux avant l'arrivée de Loanne ??
Cela fait combien de temps que vous vivez ensemble ??

Les vacances que vous aller passer vont vous faire du bien...tu verra en rentrant, comment ça se passe.

Je te fais de gros bisous et j'espère que ça va s'arranger !

D

Diane

Guest
Bâ ma popine ! C'est triste de te voir comme ça. Novaoui a touch juste, il faut lui en parler ! Je suis sure qu'il y a quelque chose chez lui qui le chifonne aussi ! Les hommes sont très introvertis. Nous on est des bombes ! Il a peut-être aussi besoin de sa femme ! C'est vrai qu'à partir de 2 enfants on devient malgré soi plus mère que femme ! Je vais d'ailleurs faire attention car ils aprécient le côté maman et s'en lassent car ils n'ont pas le monopole avec les bb. Il n'y a que le côté femme qui leur est réservé. Essayez de sortir tous les 2 en attendant les vacances ! As-tu quelqu'un pour garder les puces ?