F facat New Member 24 Juillet 2006 #16 Merci les filles Vos messages font vraiment du bien, je suppose qu'on vit toutes avec des douleurs et qu'il faut faire avec. Allez c'est bientôt les vacances, la mer, le soleil et l'insouciance :wink: Merci encore, ça fait du bien Plein de bisous Cat
Merci les filles Vos messages font vraiment du bien, je suppose qu'on vit toutes avec des douleurs et qu'il faut faire avec. Allez c'est bientôt les vacances, la mer, le soleil et l'insouciance :wink: Merci encore, ça fait du bien Plein de bisous Cat
V valelio New Member 24 Juillet 2006 #17 je suis de tout coeur avec toi ... ton message est vraiment émouvant et plein d'amour gros bisous
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juillet 2006 #18 plein de doux zibou ma facat maeva sera à jamais dans ton coeur zibou didou
emanymton dents vous avez dit dents 25 Juillet 2006 #19 Normal ton sentiment, cette blessure sera tjrs là... mais pourquoi aux yeux des autres tu as un seul tit boy? Ta petite sera tjrs dans ton coeur ... Ema
Normal ton sentiment, cette blessure sera tjrs là... mais pourquoi aux yeux des autres tu as un seul tit boy? Ta petite sera tjrs dans ton coeur ... Ema
F Flamandrose20 New Member 25 Juillet 2006 #20 gros bisous ma tite facat, l'idée de la lettre c'est une super idée. Tu es forte, c'est une force pour toi. Tit evann a beaucuop de chance!
gros bisous ma tite facat, l'idée de la lettre c'est une super idée. Tu es forte, c'est une force pour toi. Tit evann a beaucuop de chance!