ma didou, tu as déjà pleins de bons conseils, je suis d'avis qu'une présence fait beaucoup de chose, plus que des paroles.
La soulager dans les démarches, c'est beaucoup aussi, je suis sûre que tes amis le savent.
je ne trouve pas de mot, être là déjà pr elle et le papa, comme tu le fais
pr les papiers administratifs ça va être vraiment une grande aide car ds des moments comme ceux là on est incapable de s'occuper de ce genre de choses
puis être là aussi pr la réconforter comme tu le fais...
qd j'ai lu ton post (j'espère que ça va pas être mal pri ce que je V dire ) mais je me suis dit qu'elle aura sa puce ds ses bras
bien sur que ça ne "compense" pas mais je pense que l'amour de sa petite puce va pouvoir l'aider à surmonter cette terrible épreuve
je t'embrasse ma didou :heart:
tes amis ont vraiment de la chance d'avoir une amie aussi merveileuse que toi !
etre la sans etre la!! moi c'est ce que j'aurais voulu!! quand je suis rentree de l'hopital dc le 26 juillet je n'ai pu trouver que ma belle mere belle soeur....en fait tout le cote de mon mari ...et ca me soulait que l'on me dise quoi faire comment m'habiller.... j'ai pleurée... et apres c'est tout...on en a pas parlée je n'avais pas envie... etre la! savoir que l'on m'ecouterais si j'aurais envie de parler c'est tout....
des bisous et pleins de courage pour cette famille