triste | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triste

JE sais pas quoi dire, moi quand j'ai perdu mon bébé aucun mot ne m'aurait aidé, ceux qui essayais de me faire penser à autre chose , je me disais "qu'est ce qu'il croit, que je v oublier et rigoler" et ceux qui m'en parlaient je me disais "pourquoi elle m'en parle jsuis deja assez triste"... donc tu vois le probleme, je pense qu'il faut parler de tout et de rien, en parler quand tu sens qu'elle en a besoin... et surtout lui dire qu'il faut qu'elle soit forte pour sa fille, pour pas qu'elle ressente que la tristesse de sa maman.....

bon courage

Oh Didou ! Je suis si triste d'entendre des choses comme ca et d'etre impuissante.

Comme le dit Susie, elle a le droit, si elle le veut, de voir son bebe et de le serrer fort.

C'est dur !

bon courage pour ton amie

Delphine

pimprenelle57

Well-Known Member
En fonction du bébé (et des parents), ils peuvent généralement passer du temps avec lui. Souvent, les SF l'habille, et ils peuvent prendre des photos de la famille. (les SF ont parfois l'appareil polaroid pour que ce petit ange puisse faire partie de l'album de famille)

Beaucoup de courage à eux... :( :cry:

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Quelle tristesse, quelle injustice....étant maman de jujus je me mets à la place de ton amie..ne sentir plus qu'un bébé bouger :cry: et comme tu le dis donner la vie et la mort...
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut ma Didou(comme d'habitude)..les formalités administratives...cela les soulage dans leur douleur..
Plein de ensées pour eux, leur petit ange, leur pucette à venir et toi