tres tres inquiète!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres tres inquiète!!!

Voilà bonjour,

En janvier j'ai eu mes règles du jeudi 13 au dimanche 16 puis en février du mardi 15 au samedi 19 puis en mars du dimanche 20 au vendredi 25 j'ai calculé sur cette période un cycle menstruelle de 33jours (qui me parait se stabiliser) mais avant ça il n'avait jamais été régulier j' ai eu 18 ans en février et j'ai été régler en janvier 99. J'ai eu ma première relation sexuelle le 13 février.

Est ce qu'il se peut que mon cycle devienne régulier?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Très très bonne question ! En fait, il n'y a pas de constante. Certaines femmes auront toujours un cycle régulier, d'autres jamais, chez d'autres enfin, cela dépendra des périodes.
Chez moi, cela a attendu mon premier accouchement !

Merci beaucoup.

En plus de ça, il me semble que l'ovulation surgit 15 jours avant les prochaines règles, j'ai eu des rapports sexuelles sans précautions (mais sans qu'il y ait eu éjaculations) le 02 avril alors que mes règles se sont arrété le 25 mars.
J'ai remarqué certains symptomes de grossesses comme vomissemnt maux de tete et de ventre. Je ne sais pas si c'est psychologique mais y a t-il des risques que je sois enceinte ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est 14 jours avant les règles.
Il y a déjà des spermatozoïdes dans le sperme bien avant l'éjaculation, et ils peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans notre organisme.
Donc si tu es dans ce créneau, il y a un risque, même si il est faible !

désolée !! mais bravo !! un rapport non protégé pile au 14è jour de ton cycle !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

es-tu sure qu'il n'y a pas eu éjaculation ??? et de toute façon comment savoir s'il n'y a pas des petits précoces qui sont partis tous seuls ???
(je ne sais pas si ça peut arriver, il faut l'avis de Murielle je pense)

de plus c'est pas un peu précoce pour avoir déjà des symptômes ?? ton rapport date d'1 semaine ...

enfin pour en être sure tu vas voir ton médecin, et tu lui demandes une pds à faire dans 1 semaine pour être plus sure. sauf si bien sure tu as tes règles entre temps !

et enfin, si tu l'es !! tu fais quoi ??????? :?: :?: :?:

réfléchis à ça ...

stéphanie