tres tres fatiguée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres tres fatiguée

cnh

New Member
Bonjour, j'ai accouchée il y a maintenant 2 mois d'une jolie petite fille que j'allaite depuis le debut. Mais je ressens une grosse fatigue que je n'arrive pas a surmonter, ma gyneco m'a prescrit des gellules d'Oligobs allaitement pour me redonner du tonus mais rien y fait je me sens ereintée du matin au soir et je voudrais savoir si cela est normal. on me dit que l'allaitement fatigue enormement est ce bien vrai ou dois je chercher ailleurs la raison de cette fatigue tres handicapante car je n'ai le courage de ne rien faire? Merci de m'aider

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, c'est normal. L'accouchement et l'allaitement, si en plus il y a des tétées de nuit, ça crève !

Pour ma deuxième, même si j'avais une forme potable, c'est seulement vers 4-5 mois que j'ai retrouvé le tonus d'avant.

Murielle

Je crois qu'il y a un cap à passer entre 8 et 10 semaines, alors repose-toi. Pour ce qui est des minéraux, je crois qu'il faut plus d'un an pour reconstituer ses réserves après l'accouchement. A mon avis, les compléments sont vraiment indispensables. Il en existe à base d'eau de mer qui sont vraiment efficaces mais (malheureusement car c'est cher) à haute dose.
Pour l'instant, il faut passer le cap. Moi aussi, j'ai accouché il y a 2 mois et je sens davantage la fatigue qu'avant,
Marie

cnh

New Member
ca me rassure car je n'arrive vraiment a rien faire je suis totalement a plat et j'avais peur qu'il y ai autre chose et comme c'est mon 1er bb je voulais savoir si d'autres mamans etaient dans mon cas ! j'espere que ca passe car c'est genant et du coup je ne fais rien a la maison et j'ai la peche pour rien du tout !

CRP

Active Member
alors dort ,dort et dort encore tant ke tu le peux..c le meilleur remede..
jefais serpilliere moi aussi apres la naissance alors qu'avant j'ai la peche...

bisous

CRP