moi non plus! :roll:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 12 Decembre 2005 #12 12 Decembre 2005 #12 Lolitapepita a dit: Façons moi j'ai jamais de mp !!!!! Cliquez pour agrandir... Flamandrose20 a dit: moi non plus! :roll: Cliquez pour agrandir... rohhhhhhhhhhhhh, les pov popinettes !!! les filles, on va penser à loli et à stef, oki ? chaque jour, on envoie toutes un mp à chacune ! heuh... on est combien déjà sur le fémi ? vous risquez d'avoir du boulot vous 2 là pr faire le ménage nan mais sans déc, j'vais pensé à vous mes popinettes, c'est po juste que vous néyé po de mp :? gros bizoo à ttes les 2 :wink:
Lolitapepita a dit: Façons moi j'ai jamais de mp !!!!! Cliquez pour agrandir... Flamandrose20 a dit: moi non plus! :roll: Cliquez pour agrandir... rohhhhhhhhhhhhh, les pov popinettes !!! les filles, on va penser à loli et à stef, oki ? chaque jour, on envoie toutes un mp à chacune ! heuh... on est combien déjà sur le fémi ? vous risquez d'avoir du boulot vous 2 là pr faire le ménage nan mais sans déc, j'vais pensé à vous mes popinettes, c'est po juste que vous néyé po de mp :? gros bizoo à ttes les 2 :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Decembre 2005 #13 12 Decembre 2005 #13 RRRRoooo les râleuses C'est réparé arfffffffffffffffffff
F Femi secrète New Member 20 Juillet 2006 #14 20 Juillet 2006 #14 je fais comment mariko pour vider ma boite aux lettres si je connais pas mon adresse ?? :roll: femi secrète 22
je fais comment mariko pour vider ma boite aux lettres si je connais pas mon adresse ?? :roll: femi secrète 22