travaux et bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

travaux et bébé

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui la peinture à l'eau c'est l'acrylique. Ca en sent quasiment rien et sèche très vite. Si vous avez un doute vous pouvez toujours faire dormir Gabrielle dans votre chambre la première nuit mais à mon avis ça ne craint rien (pas pareil avec la glycéro qui a des émanations très fortes qui donnent d'ailleurs souvent des maux de tête et nécessitent d'aérer beaucoup). La colle à papier ça sent plus fort et faudra bien aérer mais ça ne craint pas pour la puce étant donné que ce n'est pas sa chambre.

la glycéro, c'est plus pour l'exterieur. Puis on cherche pas à avoir des murs laqués...

Ced, ils sont bien tes liens, mais la peinture qu'on a choisie n'est indiquée nulle part... ni dans les dangeureuses, ni dans les écolos. Je viens de ressortir la brochure de la peinture qu'on a choisie: Equilibre de tollens, à la fin de la brochure y'a ecrit que cette peinture bénéficie de l' "écolabel". Donc je crois que c'est bon.

Mais le vrai problème de faire la peinture avec bébé dans les parages... c'est que si on occupe sa chambre... elle fait quoi pendant ce temps là? Enfin disons que c'est pas tant le côté dangereux, c'est surtout le côté de s'occuper d'un bébé et de faire de la peinture en même temps... on peut pas la coller pendant 3 jours devant les dessins animés :lol:

Par contre, faire les travaux de notre chambre, ça va etre possible car elle pourra rester à jouer tranquillement dans sa chambre pendant toute la journée (si si, j'ai un bébé qui 90% du temps joue seule! c'est pas de la veine ça? :mrgreen: )

dadi1

Active Member
coucou mape!
Oui pas evident les travaux avec bebe!
Pour votre chambre c super que vous allez pouvoir la faire et oui tu en a de la chance d'avoir une tite fille si gentille qui joue tranquillement toute seule!
Pour la peinture dans sa chambre je sais pas ,vous avez pas de la famille autre que ta maman ou des amis qui pourrait venir s'occuper d'elle ou l'emmener ballader tant de faire sa chambre?

Bon courage en tout cas pour les travaux!
gros bizous

Pas de famille autre que ma mère dans le coin.
Quant aux amis... je vais pas leur refiler le bébé, pas cool comme cadeau!
On a un ami qui se propose de venir nous filer un coup de patte... peut-etre qu'à 3, on ira arrivera. A suivre...

merci pour vos conseils ;)