travail et garde de son bout de chou grandes villes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

travail et garde de son bout de chou grandes villes

touna

chat alors !
coucou,

d'abord merci de me faire part de votre organisation et expérience...
Pour celles et ceux qui ont au minimum 2 heures de trajet par jour (transports en commun / voiture)
avez-vous fait le choix de faire garder vitre petit à proximité de votre domicile ou de votre travail ?
quel est le mieux ... courir pour revenir et passer par la nounou près de chez soi ou cool le réceptionner près de son travail... et revenir trnaquillement en partageant le transport avec bb ?

S

sevlioromainléa

Guest
Bon moi pas d'exérience, je ne travaille pas mais perso je dirai près de la maison car transport avec bb c'est pas très gai pour lui enfin c se que je ênse byzzz

je ne bosse pas encore, je finis mon congé parental mais je me posais la question aussi! il faut trouver aussi la nounou et cela peut jouer sur ton choix aussi!

je suis partagée car voici les avantages que je trouve aux 2:

si tu le met près de chez toi:
-pas de problème de transport avce bb, et si tu oublie qq chose tu es plus prêt
-si soucis ou besoin de garder bb 5/15 min pour aller chez le doc ou couse nounou à côté (et si tu n'as pas ta famille à proximité c'est plus simple!)

si tu le met vers ton travail:
-mon bb adore la voiture et cela ne le dérange pas
-plus de temps passé ensemble et moins de temps chez la nounou donc c'est moins cher et tu en profites plus (enfin c'est pas en voiture où tu vas jouer trop avec lui)!

bon j'ai pas le temps d'approfondir car Lucas m'appelle!
mais bonne chance dans ta réflexion et tiens moi au courant de ton choix et des arguments qui t'ont fait te décider!