Transformers 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Transformers 2

Nyny

New Member
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Mes grands (jumeaux, 9 ans 1/2) et moi sommes allés voir Transformers 2 cette après-midi. J'y suis allée surtout pour leur faire plaisir car le film ne me disait trop rien et en plus, je n'ai même pas vu le 1.

Finalement, je n'ai pas vu les 2h30 passer. Je n'ai pas tout compris mais j'ai adoré les effets spéciaux. Et puis le commandant Lennox est trop mignon :44-lovely-eyes:

Par contre, faut laisser de côté l'aspect film pour ados pubaires avec le côté nénettes au seins et à la bouche hyper gonflés. Ne pas chercher de scénario. Les scénaristes eux-mêmes n'ont pas du beaucoup se fouler ;) L'histoire est on ne peut plus simple.

Je dirai que c'est un film idéal pour ceux qui ont besoin de se reposer les neurones, qui aiment l'action avec des gentils qui sont toujours aussi forts... et qui sont fans d'effets spéciaux. Fortement déconseillés aux migraineux ! Ca pétarade dans tous les sens. Mes fils ont adoré. Dixit les jumeaux "C'est mieux que le 1 !"

Il y a quelques scènes humoristiques. Les français y sont un peu "maltraités". Pour ma part, j'ai adoré les jumeaux Transformers. Je croyais voir mes fils en train de se disputer à l'écran.

Voilà mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas critique de cinéma :wink: Bonne soirée à toutes et à tous. Nyny
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Re : Transformers 2

nosu sommes allés le voir aussi
sincerement j'ai preferé le number 1
mais les garçons ont adorés
Ema