transat, portique et autres... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

transat, portique et autres...

S

sevlioromainléa

Guest
Boooooooooo moi mon transat c'est un chicco et je l'ai depuis mon fils, jamais eu de prob solide? des fois je retrouve mon fils de 4 ans s'y balancant grrr et là, je crie mais bon tjs pas laché!! ;)

moi j'ai recup le transat de ma soeur c'est un chicco il a fait 4 bébés !!! il est nikel et elle y va encore, j'ai aussi la chaise haute chicco polly et elle est vraiment top !!

niveau jouets j'ai l'arche de jeux qui s'accroche partout avec les petites peluches qui pendouillent, elle l'a toujours adoré ; dans la voiture une sorte de petit mobile qui se ventouse de chez fnac eveil et tout pleins d'autres jouets !!!! un qui est pas mal aussi : l'arche de jeux qui va dans l'eau de chez vulli : ça se ventouse ou on veut dans la baignoire et il ya des jouets qui pendent, plus tard ils se detachent et flottent dans l'eau, elle l'adore aussi, il y a ecrit 8 mois je crois mais des 3-4 mois c'est nikel !!! puis c'est dur de trouver des jeux d'eau pour tout petits !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais Ploum cela depend des enfants, certains seront interressés par des jouets dans la poussette ou autres et d'autres pas du tout... là c'est un peu le coup de poker.
Perso nous le premier rien à fiche il preferait voir le monde et le second sitot sorti sitot dodo...
Pour le transat, ou al chaise qui fait transat pas d'idées nous avons que le transat bien pratique cela dit mais là encore ça depend des enfants.
Ema