transat, portique et autres... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

transat, portique et autres...

kikou!!
bon, tite puce a enfin découvert son mobile nounours... c génial ce truc pour s'endormir sans pleurs :lol: !

sinon... pour l'instant elle ne va pas dans son transat... de toute façon il est tout pas terrible... j'ai vu qu'il y avait des chaises hautes qui faisaient transat... z'en pensez quoi :?:

et heu... les bidules, arche d'éveil ou "spiraloo" pour les distraire dans la poussette ou le transat... z'avez pris quoi? et à partir de quel âge? et surtout... est-ce utile??
y'a tellement de choix que je sais pas quoi prendre :shock: !

bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Alors moi j'ai pas la chaise haute dont tu parles mais un transat de chez chicco ! Bon elle y est pas restée longtemps dedans mais ça a bien servi ! Maintenant qu'elle tient presque assise elle y retroune plus volontier ! L'avantage du transat c'est de pouvoir la balancer un peu des fois ça fait dormir :roll:
Sinon on a un tapis d'éveil avec des arches au dessus et des trucs qui pendouillent ! Elle y a passé un temps fou ! Là j'ai enlevé les arches et il me sert de fond pour le parc :wink:
On a aussi un truc pour le cosi pour la divertir en voiture (sur les trois y'en a un qui fait pouet pouet - hyper pratique quand Manon pleure ! Elle s'arrête aussitôt ! bon je te l'accorde c'est pas facile de conduire et faire pouet pouet en même temps mais on y arrive :lol:
Voilà pour notre collection !
Bisous
Mimose

Bon tu as vu ma question sur la chaise haute, je ne vais pas savoir te répondre mais pour avoir testé la Chicco chez des amis, je peux t'assurer qu'elle a l'air très bien (moi on m'a offert la chaise en bois sinon j'aurai pris celle qui fait également transat :roll: )!

Pour les arches, Samaël a commencé à vraiment s'intéresser à son tapis de jeu vers 4 mois pas avant et il adore toujours...........par contre pour le cosy, j'ai un petit bonhomme qui tient une fleur avec un miroir et une étoile qui fait poet-poet et ça il a toujours adoré même petit! Comme il va bientôt passer au siège-auto et à la poussette, je vais essayer de me procurer un petit tableau avec un volant, des vitesses et des poet-poet....comme la voiture de maman quoi :wink: !

Voilà :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Ben moi sans vouloir faire de pub, j'ai investi pour l' oméga de bb confort, moi perso je l'adore et Léa aussi ;)
Byzzz
Sev.

T

tortue

Guest
Nous on a acheté deux transats (un pour chez mamie oblige), à la maison on a celui tout simple de chez VBaudet, Lucas a 14mois et demi, pèse 10kg700 et y va toujours le matin pour boire son bibi :shock: Entièrement déhoussable et passe en machine, sèche en deux heures sur le radiateur... INCREVABLE !!!
Et l'autre, acheté chez chicco... bof... va bien pour du dépannage, mais valait pas la peine d'y mettre 45 euros. galère à laver, inclinaison qui lache si bébé est trop agité et trop lourd... bien pour un tout petit, mais pas pour un pépère comme le mien... Pour moi le transat fait partie des indispensables. Pour l'arche, on a acheté ça pas trop cher, genre une 20ne d'euros, c'est je crois une FPrice, on décroche les "pendouilles" pour les accrocher à la poignée dans la voiture quand on part en voyage, costaud, succès garanti, lui sert maintenant d'appui pour se tenir debout, donc voir la stabilité du truc.
chaise haute : ancienne traditionnelle en bois récupérée et repeinte, utilisée seulement pour les repas, quand ça gigote, mieux vaut être plutôt près du sol, sinon la chaise haute faut rester à côté quand même, même s'il y est attaché je trouve pas que ce soit super sécurisant quand ils ont plein de bonnes idées :roll: