trés trés urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trés trés urgent

mariam

Active Member
bonsoir,

Voilà je suis employé de bureau depuis 1 an recement j'ai appris de source sûr que mon bureau a étais donner a une stagiaire et que je changer de poste pour ne faire que de la saisie,sans en avoir étais avertie âctuellement je suis en fin de congé maternité je dois reprendre le 10 fevrier ma question est:

mon employeur a t'il le droit de me changer de poste?

puis je demandais un autre salaire que celui que j'avais jusqu'a present?

sachant que dans mon contrat aucune tache n'est definie il est juste stipuler qu'en cas de reorganisation de la boite l'employé concervera le même classement hiérarchique dont elle beneficier auparavent.

puis je refusais?????

s'il vous plai^t si quelqu'un si connait dite moi que puis je faire.

par avance merci

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh je crois qu'en congé mat non il ne peux pas te changer de poste c'est plus quand tu es en congé parentale qu'il le peut mais avec les patrons et le droit on sait jamais
les filles vont pouvoir te répondre je crois mais il est censer d'avertir avant

oui il me semble d'apres ce qu'on m'avait dis a l'inspection du travail qu'il peut tt a fait te changer de poste du moment que ton salaire ne change pas il a le droit

leelie

Active Member
Comme Bouille, je pense qu'il peut s'il n'y a pas de perte de salaire. D'autant plus s'il n'y a aucun poste spécifié sur ton contrat. Tu n'as jamais eu un profil de poste (par écrit) ??
Par contre, est-ce légal pendant le congé mater, je ne sais pas... je pense qu'il peut légalement te l'imposer à ton retour... à vérifier par un simple coup de fil à l'inspection du travail!