Très urgent concernant arrêt pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très urgent concernant arrêt pilule

#1
On a déjà un enfant depuis quelques années déjà et avec mon mari on ne sait pas du tout si on veut envisager un second enfant, en plus j'ai eu des difficultés médicales pour avoir cet enfant. Plus le temps passe plus je m'attache trop à lui, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Financièrement on est justes.
Depuis un moment j'ai déjà arrêté plusieurs fois la contraception avec mon mari sans jamais tomber enceinte, puis capotes et reprises de pilule car on hésitait trop et qu'on avait d'autres problèmes divers qui sont entrés en ligne de compte. On est trop hésitants et ça dure depuis des années, si quelqu'un a rencontré des hésitations identiques je souhaite lui parler, là j'ai fini ma plaquette et on hésite de nouveau à la reprendre ou pas dans très peu de jours ! c'est assez terrible de ne pas savoir ce qu'on veut, car c'est bien le cas, et si on peut nous aiguiller, merci.
 
#2
Avec combien peut-on s'en sortir financièrement ? là on est justes et c'est ce qui nous retient depuis plusieurs années, on vit décemment mais on a très peur si on a un enfant de plus, comment faites-vous pour l'argent? j'ai vraiment besoin de conseils. On a aussi peur que notre couple ne soit plus un couple mais qu'on devienne juste des parents, là on peut préserver un peu notre couple. Comment vivez-vous ça ? Merci de tous les conseils.
 
A

aurelie8544

Guest
#3
bonjour clémentine,

on a du te le dire l'argent ne fait pas le bonheur le principâl c que ton enfant soit heureus avec des aprents qu'il l'aime bien sur derrière il faut avoir de quoi se loger et se nourrir.
Tu sais moi aussi g des soucis d'argent car j'ai du démissionner d'un boulot bien payé car je trouvais pas de nourrice qui acceptait mes horaires, mon mari à perdu son boulot aussi, résultat lui est au chomage et moi je finis tout juste mon congé de maternité et rien à l(horizon à ce jour!! et vous travaillez vous tous les deux ou pas???
c u_ne décison difficile à prendre mais saches quand même que les années passent vite et que tu regretteras peut être un jour de ne pas avoir essayé le 2ème.
Perso bien que l'avenir ne soit pas rose tous les jours j'envisage quand même bb2 avec mon mari car je suis certaine qu'au plus profond de moi même que la chance va revenir vers moi pour rendre ma famille heureuse :)

Bisous et bon courage

Aurélie
 
#4
l'argent ne fait pas tout oui mais sans la vie est très dure et devenir très moche, c'est pour ça qu'on hésite tant, non moi pas d'emploi. je me demande combien d'argent il faut à peu près pour s'en sortir avec 4 personnes à charge ?